Plus qu'un nom, une signature

Esther Mercier, courtier immobilier

Esther Mercier, courtier immobilier agréé DA

Originaire du Centre-du-Québec, là où se trouve de belles et vastes terres agricoles et de magnifiques domaines privés, Esther a acquis au fil de ses 30 années d’expérience professionnelle, notamment dans les secteurs publics et privés, de nombreuses compétences et une solide expertise en développement des affaires, en gestion de projets ainsi qu’en relation publique.

Diplômée en sciences sociales de l’Université d’Ottawa, elle a débuté sa carrière en occupant des postes clés auprès de nombreuses personnalités politiques et diplomatiques.

Également, issue d’un milieu de bâtisseurs, Esther s’est impliquée de très près dans la réalisation de projets très ambitieux reliés au secteur de l’immobilier et de l’industrie récréotouristique. De plus, elle a occupé différentes fonctions au sein de nombreux conseils d’administration reliés à ces secteurs professionnels.

Les nombreux défis associés à ces expériences professionnelles très diversifiées lui ont permis d’acquérir une culture entrepreneuriale, l’art de la négociation, et un sens du service à la clientèle dévoué et impeccable.

Passionnée d’art et de musique, de littérature et de voyages, Esther adore combler les quelques moments de loisirs par la peinture de portrait. Par ailleurs, elle possède déjà quelques œuvres très intéressantes à son porte-folio. Aussi, elle s’est démarquée comme excellente golfeuse ayant déjà participé aux Jeux du Québec dans les années 1980.

Avec la diversité des expériences vécues, elle a développé au fil du temps des affinités avec le secteur de l’immobilier, principalement dans la vente de demeure d’exception.

Pour Esther, le désir d’accompagner les clients avec rigueur et le souci du détail dans le processus d’achat ou de la vente d’une propriété, pour elle, l’intégrité et l’écoute sont incontestablement des qualités qui font partie intégrante du service offert à sa clientèle.